Services public

VOUS TROUVEREZ DANS CETTE PARTIE, DES LIENS, DES DOCUMENTS TÉLÉCHARGEABLES PAR SIMPLE CLICS.

Documents disponibles en mairie ou bien en cliquant sur les documents en bas de page ainsi qu’une liste de liens utiles.


Formulaire

Déclaration de perte ou de vol d'une carte grise

Vérifié le 23/02/2017 - Direction de l'information légale et administrative (Premier ministre)

Permet de circuler sans carte grise (ou certificat d'immatriculation) pendant 1 mois. Remplace le cerfa n°12096*01.

  :

<span class="miseenevidence">Attention : </span>la déclaration de vol doit être déposée à la gendarmerie ou au commissariat de police, alors que la déclaration de perte doit être faite en préfecture lors de la demande de duplicata.

Cerfa n°13753*02

<a href="https://www.formulaires.modernisation.gouv.fr/gf/cerfa_13753.do" target="_blank">Lien Web</a>

Accéder au formulaire  

Ministère chargé de l'intérieur


Téléchargez les documents :

Liens utiles