Services public
VOUS TROUVEREZ DANS CETTE PARTIE, DES LIENS, DES DOCUMENTS TÉLÉCHARGEABLES PAR SIMPLE CLICS.
Documents disponibles en mairie ou bien en cliquant sur les documents en bas de page ainsi qu’une liste de liens utiles.
Question-réponse
Que doit préciser l'annonce de vente d'un appartement en copropriété ?
Vérifié le 26/04/2016 - Direction de l'information légale et administrative (Premier ministre)
Toute annonce de vente d'un appartement en copropriété doit contenir un certain nombre d'informations spécifiques :
- le fait qu'il s'agit d'un bien situé en copropriété,
- le nombre de <a href="https://www.campagne-sur-aude.fr/services-public/?xml=R38693">lots</a> dans l'immeuble,
- le montant moyen annuel de la quote-part du <a href="https://www.campagne-sur-aude.fr/services-public/?xml=F20586">budget prévisionnel</a> à la charge du vendeur et correspondant aux dépenses courantes,
- <a href="https://www.campagne-sur-aude.fr/services-public/?xml=N357">les procédures</a> dont fait éventuellement l'objet la copropriété si elle est en difficulté.
Et aussi
Téléchargez les documents :
- certificat cession vehicule
- certificat d’immatriculation d’un véhicule
- Déclaration perte / vol carte grise
Liens utiles
- Site de la Préfecture de l’Aude : www.aude.pref.gouv.fr/
- Services publics (services en lignes et formulaires) : www.service-public.fr/formulaires/
- Demande de certificats de situation : www.siv.interieur.gouv.fr/map-usg-ui/do/accueil_certificat
- Lien relatif au droits du sol (permis de contruire, permis de démolir, certificat d’urbanisme, déclaration préalable…) www.vosdroits.service-public.fr/particuliers/N319.xhtml
- Site de la CAF : www.aude.caf.fr
- Caisse Primaire d’Assurance Maladie : http://www.ameli.fr/