Services public
VOUS TROUVEREZ DANS CETTE PARTIE, DES LIENS, DES DOCUMENTS TÉLÉCHARGEABLES PAR SIMPLE CLICS.
Documents disponibles en mairie ou bien en cliquant sur les documents en bas de page ainsi qu’une liste de liens utiles.
Question-réponse
Que faire en cas de perte du brevet d'animateur (Bafa) ?
Vérifié le 24/11/2016 - Direction de l'information légale et administrative (Premier ministre)
Aucun duplicata du brevet d'aptitude aux fonctions d'animateur (Bafa) n'est délivré en cas de perte. Cependant, vous pouvez demander une attestation de délivrance du diplôme.
Pour ce faire, vous devez vous renseigner sur le site :
Bafa - BAFD
<LienExterne URL="http://www.bafa-bafd.jeunes.gouv.fr/"/>
si vous avez utilisé ce site dès votre inscription, l'attestation sera alors disponible en ligne. Vous pouvez également faire la demande par courrier après avoir choisi la région et ensuite la direction départementale où vous avez obtenu votre diplôme.
:
<span class="miseenevidence">Attention : </span>si vous avez changé de nom depuis l'obtention du Bafa, vous devez préciser le nom sous lequel vous aviez obtenu le diplôme.
Et aussi
Téléchargez les documents :
- certificat cession vehicule
- certificat d’immatriculation d’un véhicule
- Déclaration perte / vol carte grise
Liens utiles
- Site de la Préfecture de l’Aude : www.aude.pref.gouv.fr/
- Services publics (services en lignes et formulaires) : www.service-public.fr/formulaires/
- Demande de certificats de situation : www.siv.interieur.gouv.fr/map-usg-ui/do/accueil_certificat
- Lien relatif au droits du sol (permis de contruire, permis de démolir, certificat d’urbanisme, déclaration préalable…) www.vosdroits.service-public.fr/particuliers/N319.xhtml
- Site de la CAF : www.aude.caf.fr
- Caisse Primaire d’Assurance Maladie : http://www.ameli.fr/